icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

EXTENSION DE L’OBJET SOCIAL - MODIFICATION AUX STATUTS Société Anonyme Monégasque dénommée « FLAGMAN » Etude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire 31, boulevard Charles III - Monaco

  • No. Journal 8219
  • Date of publication 03/04/2015
  • Quality 95.24%
  • Page no. 834
1) Aux termes d’une délibération prise alors à Monaco, au siège social, 17, boulevard de Suisse (actuellement 6, boulevard des Moulins), le 28 janvier 2015, les actionnaires de la société « FLAGMAN », sus-dénommée, réunis en assemblée générale extraordinaire ont décidé:
- d’étendre l’objet social ;
- et de modifier corrélativement l’article deux (2) des statuts.
Ledit article désormais libellé comme suit :
« Art. 2.
(Nouvelle rédaction)
Import, export, commission, courtage, vente en gros de matières premières, d’équipement et de matériels utilisés dans l’industrie chimique et produits pétroliers brut ou raffinés et de dérivés pétrochimiques ainsi que du matériel nécessaire au traitement, à la transformation, au stockage et à la conservation desdits produits.
Import, export, commission, courtage, vente en gros d’équipement et de matériel utilisé dans les travaux de réparation sans tranchée des réseaux de distribution d’eau et de canalisation ainsi que l’organisation desdits travaux.
Et plus généralement, toutes opérations mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ci-dessus. »
2) Le procès-verbal de ladite assemblée générale extraordinaire a été déposé avec les pièces annexes au rang des minutes de Maître CROVETTO-AQUILINA, Notaire soussigné, le 4 février 2015.
3) Les modifications des statuts ci-dessus ont été approuvées par arrêté de S.E. M le Ministre d’Etat de la Principauté de Monaco, en date du 5 mars 2015, dont une ampliation a fait l’objet d’un dépôt au rang des minutes de Maître CROVETTO-AQUILINA, le 25 mars 2015.
4) Les expéditions des actes précités en date du 4 février 2015 et 25 mars 2015 ont été déposées au Greffe de la Cour d’Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 2 avril 2015.
Monaco, le 3 avril 2015.


Signé : M. CROVETTO-AQUILINA
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14