icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modifications aux Statuts - Société en Commandite Simple "DUPUY URISARI ET CIE"

  • No. Journal 7598
  • Date of publication 09/05/2003
  • Quality 98.25%
  • Page no. 866
A la suite de l'acte de cession de parts sociales du 10 avril 2003, enregistré à Monaco le 14 avril 2003, folio 5 V, case 3, les articles 1, 7 et 13 de la S.C.S. "URISARI ET CIE" ont été modifiés comme suit :


Article 1 (nouveau)

"Il est formé par les présentes une société en commandite simple qui existera entre M. Pierre Alain DUPUY URISARI, comme associé commandité, et M. Charles SIMONY, comme associé commanditaire, qui sera régie par les dispositions du Code de Commerce, relatives à cette forme de société et par les présents statuts."


Article 7 (nouveau)

"Le capital social est fixé à la somme de CINQUANTE TROIS MILLE DEUX CENTS EUROS ; il est divisé en TROIS CENT CINQUANTE parts sociales de CENT CINQUANTE DEUX EUROS chacune de valeur nominale, numérotées de UN à TROIS CENT CINQUANTE, qui sont attribuées aux associés comme suit :



- à concurrence de DEUX CENT TRENTE parts,
numérotées de UN à DEUX CENT TRENTE,
à M. Charles SIMONY


230
- à concurrence de CENT VINGT parts,
numérotées de DEUX CENT TRENTE ET UN
à TROIS CENT CINQUANTE,
à M. Pierre Alain URISARI



120
TOTAL EGAL AU NOMBRE DE PARTS
350


Article 13 (nouveau)

La société est gérée par un associé commandité, désigné pour une durée indéterminée ou non, par décision extraordinaire des associés.

La société sera gérée et administrée pour une durée illimitée, par M. Pierre Alain DUPUY URISARI.

Un original de ces actes a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, le 28 avril 2003, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi.

Monaco, le 9 mai 2003.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14