icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Société en Commandite Simple - "PELESSON MASSIMO ET CIE" -

  • No. Journal 7532
  • Date of publication 01/02/2002
  • Quality 100%
  • Page no. 236
Suivant acte sous seing privé, en date à Monaco du 27 juillet 2001, il a été constitué une société en commandite simple ayant pour raison sociale "PELESSON MASSIMO ET CIE", et dénomination commerciale "SARIM', dont le siège est à Monaco - 20, avenue de Fontvieille - avec pour objet tant à Monaco qu'à l'étranger :

* L'import, export, achat sous toutes ses formes, vente en gros de matériaux servant à la menuiserie, serrurerie, ferronnerie, métallerie et charpente métallique, ainsi que leur pose, la sous-traitance de travaux entrant dans le cadre de ladite activité.

* L'import-export, achat, vente et pose (à l'exception de toute vente au détail sur place) de mobiliers, équipements de cuisines, bureaux, sanitaires, et tous types de matériaux destinés à l'architecture d'intérieur, la rénovation et/ou la décoration de villas, d'appartements, de bateaux, de bureaux, aussi bien aux particuliers, qu'aux professionnels.

* Et généralement, toutes opérations mobilières ou immobilières se rapportant directement à l'objet social.

La durée de la société est de 50 années, à compter du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et de l'Industrie.

La société est gérée et administrée par M. Massimo PELESSON, demeurant à Monaco - 49, avenue Hector Otto - pour une durée indéterminée, avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social fixé à la somme de 45.000 euros, est divisé en 450 parts de 100 euros chacune, sur lesquelles 150 parts ont été attribuées à M. Massimo PELESSON, seul associé commandité. Les 300 autres ont été réparties également entre les deux associés commanditaires.

Un original dudit acte a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être affiché conformément à la loi, le 28 janvier 2002.

Monaco, le 1er février 2002.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14