icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Dissolution anticipée - "COMPAGNIE GENERALE MONEGASQUE D'INFORMATIQUE" en abrégé "C.G.M.I." (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • No. Journal 7463
  • Date of publication 06/10/2000
  • Quality 100%
  • Page no. 1319
I. - Aux termes d'une délibération prise au siège social le 31 juillet 2000 les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "COMPAGNIE GENERALE MONEGASQUE D'INFORMATIQUE" en abrégé "C.G.M.I.", réunis en assemblée générale extraordinaire, ont décidé, à l'unanimité :

a) La dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation amiable, conformément à l'article 33 des statuts. La société subsistera pour les besoins de la liquidation jusqu'à la clôture de celle-ci. La clôture de l'exercice demeure fixée au 31 décembre de chaque année.

La dénomination sociale sera désormais suivie de la mention "société en liquidation".

b) De nommer en qualité de liquidateur, M. Nicola PIETRANGELI, sans limitation de durée et soumis à toutes les obligations attachées à son mandat et avec les pouvoirs les plus étendus, sans limitation ni réserve à l'effet de mettre fin aux opérations en cours, réaliser l'actif social, en bloc ou en détail, acquitter le passif et répartir le solde en espèces, entre les actionnaires, en proportion de leurs droits.

Le siège de la liquidation est fixé au n° 7, rue du Gabian, à Monaco.

Le liquidateur devra réunir une assemblée générale pour statuer sur le compte définitif, sur le quitus de sa gestion et la décharge de son mandat, ainsi que sur le quitus des Commissaires aux Comptes et pour constater la clôture de la liquidation.

II. - L'original du procès-verbal de l'assemblée générale extraordinaire, susvisée, du 31 juillet 2000, a été déposé, avec reconnaissance d'écriture et de signatures, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte du 27 septembre 2000.

III. - Une expédition de l'acte de dépôt, précité, du 27 septembre 2000 a été déposée avec les pièces annexes au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 4 octobre 2000.

Monaco, le 6 octobre 2000.


Signé : H. REY.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14