icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Transformation de la "S.N.C. MASCIA & BOLLA" qui devient "S.C.S. MASCIA & Cie" - Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • No. Journal 7448
  • Date of publication 23/06/2000
  • Quality 100%
  • Page no. 862
Aux termes d'un acte reçu par le notaire soussigné le 17 février 2000, les associés de la société en nom collectif ayant pour raison sociale "S.N.C. MASCIA & BOLLA" (ex S.N.C. "MASCIA & BOCCOLINI"), et dénomination commerciale "M.G.B.", dont le siège est à Monaco, 1, rue du Ténao, ont décidé de procéder à la transformation de ladite société en société en commandite simple, dénommée "S.C.S. MASCIA & Cie", la dénomination restant inchangée, ayant pour objet tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger :

"L'import-export, la commission, le courtage, l'achat, la vente, le transport, la distribution de tous matériaux, équipements, matériel se rapportant à la réalisation de constructions publiques ou privées.

"Le commerce de gros et de détail de matériaux pour le bâtiment en général : fer, acier, mobilier et articles d'aménagements, articles et appareils pour la maison et l'électroménager, le matériel et les appareils pour les installations sanitaires, la ventilation, le conditionnement d'air.

"Et, généralement, toutes opérations mobilières, immobilières et financières se rattachant à l'objet ci-dessus et susceptibles d'en favoriser le développement".

La durée de la nouvelle société est de cinquante années du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce.

La société est gérée et administrée par M. Paolo MASCIA, Entrepreneur du bâtiment, demeurant n° 4, avenue des Citronniers, à Monte-Carlo, seul associé commandité, pour une durée indéterminée, avec les pouvoirs les plus étendus.

Le capital social de la société ainsi transformée, converti en 61.000 euros, est divisé en 610 parts de cent euros chacune, sur lesquelles 305 parts ont été attibuées à M. Paolo MASCIA, et le surplus à l'associé commanditaire.

Une expédition de l'acte du 17 février 2000, a été déposée ce jour au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 23 juin 2000.


Signé : P.-L. AUREGLIA.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14