icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire - 31, boulevard Charles III - Monaco - SOCIÉTÉ ANONYME MONEGASQUE dénommée « A.R.C. MONTE‑CARLO » -Société Anonyme Monégasque au capital de 800.100 euros - Siège social : 6, rue de la Colle - Monaco

  • No. Journal 8773
  • Date of publication 14/11/2025
  • Quality 100%
  • Page no.

Le 14 novembre 2025 ont été déposées au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, conformément aux prescriptions de l’article 2 de l’Ordonnance-loi numéro 340 sur les sociétés par actions :

Les expéditions des actes suivants :

1°) Dépôt aux minutes de Maître Magali CROVETTO-AQUILINA, le 7 novembre 2025, de l’acte reçu en brevet par ledit notaire, le 6 décembre 2024 et de son modificatif en date du 31 juillet 2025, contenant les statuts de la Société Anonyme Monégasque dénommée « A.R.C. MONTE‑CARLO ».

2°) Dépôt aux minutes de Maître Magali CROVETTO-AQUILINA, le 7 novembre 2025 du procès-verbal de la délibération de l’assemblée générale constitutive des actionnaires de ladite société, tenue à Monaco, le 7 novembre 2025.

Monaco, le 14 novembre 2025.

Signé : M. Crovetto-Aquilina.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14