Avis de vacance n° 2025‑54 d'emplois saisonniers au Mini-Club de la Plage du Larvotto dépendant du Service Petite Enfance et Familles.
La Secrétaire Générale de la Mairie, Directrice du Personnel des Services Municipaux, fait connaître que les emplois suivants seront vacants au Mini-Club de la Plage du Larvotto dépendant du Service Petite Enfance et Familles pour la période du 27 juin au 31 août 2025.
L’échelle indiciaire afférente à la fonction a pour indices extrêmes 229/296.
Les conditions à remplir sont les suivantes :
- 1 Responsable, âgé de plus de 21 ans, titulaire du B.A.F.D. ou d’un diplôme équivalent ou du B.A.F.A. et justifiant d’une expérience dans le domaine de l’animation ;
- 5 Animateurs titulaires du B.A.F.A. ou d’un diplôme d’animateur de niveau équivalent, (une spécialisation « B.S.B. » Brevet de Surveillant de Baignade serait appréciée).
Envoi des dossierS
En ce qui concerne l’avis de vacance visé ci‑dessus, les candidats devront adresser, au Secrétariat Général de la Mairie, dans un délai de dix jours à compter de sa publication au Journal de Monaco, un dossier comprenant :
- une demande sur papier libre ;
- un curriculum vitae ;
- deux extraits de l’acte de naissance ;
- un certificat de nationalité (pour les personnes de nationalité monégasque) ;
- un extrait du casier judiciaire de moins de trois mois de date ;
- une copie certifiée conforme des titres et références présentés.
Conformément à la loi, la priorité d’emploi sera réservée aux candidats de nationalité monégasque.
Ces éléments devront être transmis soit électroniquement à l’adresse suivante : ressourceshumaines@mairie.mc ; soit à défaut par courrier à :
Mairie de Monaco - Secrétariat Général
Place de la Mairie - 98000 MONACO