GOLEM CYBERSECURITE - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 14 août 2024, enregistré à Monaco le 23 août 2024, Folio Bd 4 V, Case 1, du 20 septembre 2024 et du 27 septembre 2024, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « GOLEM CYBERSECURITE ».
Objet : « La société a pour objet :
Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : toutes prestations d'étude, de conseil, d'audit à l'exception des audits réglementés, d'accompagnement, de formation non diplômante, de fourniture de services et la vente de solutions en matière de cybersécurité, ainsi que la mise en conformité par rapport aux normes et réglementations en matière de protection des données, destinées tant aux personnes physiques qu'aux entreprises du secteur privé ou public, incluant également la protection des infrastructures maritimes (bateaux, yachts, plateformes pétrolières, etc.) ; la recherche et le développement d'outils de cybersécurité adaptés à l'environnement marin ; dans ce cadre : la recherche, l'analyse, l'assistance, le conseil, l'élaboration et la mise en place d'outils, matériels et logiciels destinés à la prévention et à la gestion des risques de cybersécurité et liés à l'objet susvisé. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 7, rue de l'Industrie (c/o Talaria Business Center) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Jean-Baptiste CELLARIO.
Gérant : M. Sylvain DENIZET.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 12 mars 2025.
Monaco, le 21 mars 2025.