Étude de Me Charles-Henri REY - Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco - « S.A.M. NEMESIS » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 10 octobre 2024, les actionnaires de la société anonyme monégasque « S.A.M. NEMESIS » ayant son siège social « Les Cyclades », 37, avenue des Papalins à Monaco, ont notamment décidé de modifier l’article 11 (Composition) des statuts de la manière suivante :
« Art. 11.
Composition
La société est administrée par un Conseil composé de deux membres au moins et douze au plus, pris parmi les actionnaires et nommés par l’assemblée générale. ».
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 13 décembre 2024.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 13 janvier 2025.
IV.- Une expédition de l’acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d’appel et des Tribunaux de Monaco, le 23 janvier 2025.
Monaco, le 24 janvier 2025.
Signé : C-H. Rey.