MONACO HYDRO SERVICES - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 27 février 2024, enregistré à Monaco le 20 mars 2024, Folio Bd 150 R, Case 1, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « MONACO HYDRO SERVICES ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger : la recherche de fuites non destructive par inspection vidéo, détection par fréquence, produits réactifs, ou tout autre procédé n'altérant pas la structure du bâti, le diagnostic, le curage, la constatation, la recommandation, l'établissement de rapports, l'analyse de l'eau et la recherche de matières polluantes, à l'exclusion de toutes activités entrant dans le cadre de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018 relative aux conditions de qualification professionnelle et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et de travaux publics. À titre accessoire, l'aéro-gommage par brumisation, le nettoyage par cryogénie et, uniquement dans le secteur maritime, l'analyse des résidus, la collecte et le recyclage. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 19, galerie Charles III c/o AAACS à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Francisco NGUYEN.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 23 juillet 2024.
Monaco, le 2 août 2024.