Appel à candidatures en vue de la mise à disposition de bureaux et d'espaces de travail, au sein de la pépinière d'entreprises d'État « Monaco Boost ».
La S.A.M. Monaco Boost, exploitant la pépinière d’entreprises pour le compte de l’État, lance un appel à candidatures, pour l’attribution de bureaux exclusifs et de bureaux en espace partagé. Cette attribution est réservée :
- aux personnes de nationalité monégasque qui exercent une activité professionnelle à titre indépendant ou au travers d’une société de droit monégasque, immatriculée au Registre du Commerce et de l’Industrie de Monaco depuis moins de cinq ans ;
- aux conjoints de monégasques souhaitant créer une nouvelle activité.
Les locaux du Monaco Boost se situent au 7ème étage du Bloc B de l’immeuble dénommé Zone F, 4/6 avenue Albert II, dans le quartier de Fontvieille.
L’ensemble des espaces mis à disposition est destiné à un usage exclusif de bureau.
Les bureaux privatifs peuvent offrir une superficie allant de 10 m2 à 30 m2 selon les configurations et disponibilités.
Les personnes intéressées peuvent télécharger le formulaire de candidature sur le site internet de la Pépinière www.monacoboost.mc ainsi que sur le site Mon Entreprise du Gouvernement Princier https://monentreprise.gouv.mc/thematiques/creation-et-gestion-d-activite/creation-d-activite/domiciliation/repondre-a-l-appel-a-candidatures-du-monaco-boost, sur lequel sont notamment précisés les informations concernant les espaces de travail, les conditions de l’appel à candidatures, les pièces requises et les délais à respecter.
Le dossier de candidature dûment complété, daté et signé par le requérant doit être adressé à la S.A.M. Monaco Boost, par email à l’adresse contact@monacoboost.mc ou par voie postale par lettre recommandée, au plus tard le 10 novembre 2023 à 12 h 00, terme de rigueur.
La S.A.M. Monaco Boost accusera réception des dossiers par courriel.
L’attention des candidats est appelée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.