Appel à candidatures portant sur la mise à disposition d'emplacements destinés à accueillir des panneaux publicitaires au sein de l'Héligare de Monaco.
L’Administration des Domaines fait connaître la mise à disposition de NEUF (9) emplacements destinés à accueillir NEUF (9) panneaux publicitaires, relevant du Domaine Public de l’État, situés au sein de l’Héligare de Monaco, avenue des Ligures.
Il est toutefois laissé, à la libre appréciation des candidats, la possibilité de présenter un projet visant l’exploitation d’un nombre inférieur d’emplacements publicitaires.
L’ensemble des coûts et travaux liés à la fourniture et la mise en place des panneaux publicitaires seront à la charge exclusive de l’attributaire.
L’attributaire sera titulaire d’une convention d’occupation précaire et révocable du Domaine Public de l’État, ce qui exclut expressément l’application des dispositions relatives à la loi n° 490 du 24 novembre 1948 concernant les baux à usage commercial, industriel ou artisanal, modifiée.
Les personnes intéressées auront à retirer un dossier de candidature dans les bureaux de l’Administration des Domaines, 24, rue du Gabian ou le télécharger directement sur le site du Gouvernement Princier (https://monentreprise.gouv.mc/actualites) comprenant les documents ci-après :
- un dossier de candidature à retourner dûment complété et signé par l’ensemble des requérants ;
- un plan matérialisant les emplacements mis à disposition au sein de l’Héligare ;
- une fiche de renseignements.
L’appréciation des dossiers de candidatures tiendra notamment compte de l’expérience du pétitionnaire dans ce domaine d’activité et de sa motivation.
De même, une attention particulière sera réservée au caractère esthétique de la proposition d’exploitation des emplacements publicitaires, objet du présent appel à candidatures, laquelle devra permettre leur meilleure intégration possible au site et répondre aux attentes d’une clientèle internationale.
Les candidatures devront être adressées à l’Administration des Domaines au plus tard le 2 juin 2023 à 12 heures terme de rigueur.
L’attention des candidats est attirée sur le fait que seuls les dossiers comportant de manière exhaustive l’ensemble des pièces demandées seront pris en considération.