COLUMBIA SEAWORLD MARITIME S.A.R.L. - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 6 mai 2022, enregistré à Monaco le 9 juin 2022, Folio Bd 132 R, Case 4, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « COLUMBIA SEAWORLD MARITIME S.A.R.L. ».
Objet : « La société a pour objet :
Tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : l'administration et la gestion de navires commerciaux, de navires de plaisance, de navires à passagers et de bateaux de croisières, à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512-4 du Code de la mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code, dans le cadre de ces activités, le conseil, l'assistance technique, la fourniture de toutes prestations de services relatifs audits navires, et notamment l'entretien, la réparation, la maintenance, la gestion du personnel navigant embauché dans leurs pays d'origine par les armateurs ; l'administration et la gestion de tous types d'aéronefs ; exclusivement pour le compte du Groupe et des sociétés liées, la représentation et l'intermédiation dans la promotion des services fournis par le Groupe et par les sociétés liées dans les secteurs du shipping, de la croisière, des opérations portuaires, du yachting, de la logistique, de l'énergie et de l'aviation et secteur assimilés.
Et généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. ».
Durée : 99 ans, à compter du jour de l'immatriculation auprès du Répertoire du Commerce et de l'Industrie de la Principauté de Monaco.
Siège : 7, rue du Gabian, c/o SEA WORLD MANAGEMENT à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Roberto CORVETTA.
Gérant : M. Mark O'NEIL.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 29 mars 2023.
Monaco, le 7 avril 2023.