Erratum à la constitution de la SARL PRIVATE TRUST PARTNERS (MC), publiée au Journal de Monaco du 19 novembre 2021.
Il fallait lire page 3904 :
« La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, à destination de toutes personnes physiques ou morales, dans le domaine du private-equity, de la fusion-acquisition et de la restructuration d'entreprise : toutes prestations de service d'étude et d'analyse permettant la structuration et la réalisation de projets économiques ainsi que la recherche et l'identification de cibles potentielles, à l'exclusion de toutes activités réglementées et notamment celles relevant de la loi n° 1.338 du 7 septembre 2007 relative aux activités financières. Et généralement, toutes opérations financières, commerciales et industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant à l'objet social ci‑dessus. »
au lieu et place de :
« La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et à l'étranger, à destination de toutes personnes physiques ou morales, dans le domaine du private-equity, de la fusion-acquisition et de la restructuration d'entreprise : toutes prestations de service d'étude et d'analyse permettant la structuration et la réalisation de projets économiques ainsi que la recherche et l'identification de cibles de la loi n° 1.338 du 7 septembre 2007 relative aux activités financières.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales et industrielles, mobilières ou immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Le reste sans changement.