C. BOAT MONACO - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 11, boulevard du Jardin Exotique - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes des décisions en date du 16 juin 2021, l'associé unique a décidé de modifier ainsi qu'il suit l'article 2 des statuts, relatif à l'objet social :
« La société a pour objet, tant en Principauté de Monaco qu'à l'étranger : la conception, la construction, l'achat, la vente, la location, la commission, le conseil, l'assistance, la supervision, le suivi dans la construction, la livraison, l'entretien, la gestion, l'armement et l'affrètement de tous bateaux de plaisance ; l'avitaillement et la fourniture de tous produits destinés auxdits navires, et la prestation de tous services relatifs aux biens ci-dessus, à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l'article O. 512‑4 du Code de la mer, et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l'article O. 512-3 dudit Code.
L'achat, la vente, la commission, le courtage, la représentation et l'affrètement de tous aéronefs exclusivement civils et la location d'aéronefs « coque nue », étant précisé que le pilote locataire devra être titulaire des titres aéronautiques d'usage (licence de pilote en état de validité et de brevet de la même nationalité que les marques d'immatriculation).
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Un exemplaire du procès-verbal desdites décisions a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 9 septembre 2021.
Monaco, le 17 septembre 2021.