RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 21 septembre 2020 de l'association dénommée « Abarth Monte-Carlo Passion Club ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 7, avenue Saint-Roman, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
«- Encourager l'intérêt pour les voitures Abarth et leurs produits dérivés.
- Encourager les activités non sportives et culturelles des propriétaires de voitures Abarth anciennes, modernes et professionnelles de 1949 au plus récent.
- Créer des liens entre les propriétaires et les fans de voitures Abarth en entretenant des relations avec d'autres associations Abarth du monde entier.
- Entretenir de bonnes relations de fraternité avec des associations similaires des autres pays du monde et de la Principauté de Monaco.
- Diffuser toutes les informations sur le constructeur Fiat/Abarth et tout son travail.
- Contribuer de manière générale à la préservation du patrimoine des véhicules historiques, ainsi que des documents et objets qui les concernent. »