DOUXVILLAGE - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 9 juin 2020, enregistré à Monaco le 15 juin 2020, Folio Bd 118 V, Case 2, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « DOUXVILLAGE ».
Objet : « Commerce, vente au détail, uniquement par des moyens de communication à distance, sans stockage sur place, prestations de services dont intermédiation et particulièrement : vente au détail de produits et services, soit à compte propre, soit pour le compte des cocontractants et mandants, en Principauté de Monaco et à l'étranger, en exécution de contrats et mandats passés avec toutes entreprises ou associations dont les activités sont autorisées à Monaco. Prestations de gestion des stocks, d'approvisionnement et de livraison y afférent, sans stockage sur place. Conseil en méthodes et moyens numérisés de commercialisation. Conception de moyens alternatifs de paiement tels que bons d'achats, sauf jeux de hasard. Conception ou organisation de moyens marketing ou publicitaires renforçant la visibilité numérique des entreprises et de leur offre commerciale, soit à compte propre, soit pour le compte des cocontractants et mandants. Prestations informatiques, développement et hébergement de sites et plates-formes Internet et d'applications dont mobiles dans le cadre du développement de la présence en ligne. Délivrance de formations y compris numériques, sans délivrance de diplôme, et de supports physiques et numériques en rapport à la numérisation du commerce.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Durée : 99 ans, à dater du récépissé de déclaration monégasque.
Siège : 36, avenue de l'Annonciade à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Pierre BILLON, associé.
Gérant : M. Sébastien LAMBLA, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 20 août 2020.
Monaco, le 28 août 2020.