Étude de Me Henry REY – Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro – Monaco - « CONFORT HABITAT SERVICE » (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATION AUX STATUTS
I.- Aux termes d'une délibération prise, au siège social, à Monaco, le 18 mai 2020, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « CONFORT HABITAT SERVICE », réunis en assemblée générale extraordinaire, ont notamment décidé, à l'unanimité, sous réserve des autorisations gouvernementales :
De modifier l'article 2 (objet) des statuts comme suit :
« Art. 2.
La société a pour objet tant à Monaco qu'à l'étranger :
La représentation, la diffusion et la commercialisation sous toutes ses formes, de matériels de climatisation, de chauffage, de ventilation, de toutes formes de pompes à chaleur, de géothermie, de panneaux solaires et accumulateurs « ballons », de cheminées, de coffres-forts, de tout type de carrelage et de revêtements de meubles, matériels, articles, appareils, produits et accessoires sanitaires ainsi que la pose de matériels de climatisation, de chauffage, de ventilation, de toutes formes de pompes à chaleur, de géothermie, de panneaux solaires et accumulateurs « ballons ». Tous travaux d'électricité générale.
À titre accessoire et directement lié à l'activité principale, tous travaux de plomberie. Toutes prestations de services se rapportant à la promotion, à l'organisation, à l'application, à l'étude de projets et le service après-vente découlant de ces activités. La création, l'acquisition et l'exploitation de tous brevets, licences et marques se rapportant aux activités ci-dessus et la participation dans toutes sociétés ayant des activités similaires.
Et généralement, toutes opérations mobilières, financières et immobilières susceptibles de développer l'objet social de la société. ».
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 8 juillet 2020.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 29 juillet 2020.
IV.- Une expédition dudit acte précité a été déposée au Greffe Général de la Cour d'appel et des Tribunaux de Monaco, le 12 août 2020.
Monaco, le 14 août 2020.
Signé : H. REY.