RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 16 octobre 2019 de l'association dénommée « DA I LECA-DI (Chez ceux qui se lèchent les doigts) ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, Le Castel Roc, Place du Palais, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« La mise en valeur et la promotion de produits alimentaires d'origine monégasque et/ou régionale ou faisant partie du patrimoine gastronomique monégasque. Les moyens d'actions de l'association sont les publications, les conférences et cours, les expositions, les bourses, les manifestations publiques, les organisations d'événements musicaux ou autres.
L'organisation de manifestations et confréries ainsi que tout autre événement se rattachant au patrimoine culinaire monégasque, la promotion et l'organisation de la « Nuit de la Caroube », et de tout autre événement visant à promouvoir les produits alimentaires d'origine monégasque et/ou régionale, la publication de livres de recettes de cuisine traditionnelles.
L'Association peut réaliser son objet social par tout moyen, et peut notamment exercer toutes activités accessoires nécessaires ou utiles à la réalisation de ce dernier et permettant de récolter des fonds qui serviront à la réalisation de son objet social, y compris recevoir tous dons et legs. »