JPPL - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 16 octobre 2018, enregistré à Monaco le 24 octobre 2018, Folio Bd 6 R, Case 7, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « JPPL ».
Objet : « La société a pour objet :
- La recherche et le développement dans le secteur des technologies électroniques et électriques et la mise en application de ces technologies dans la modernisation de produits manufacturés existants. La gestion de projets de modernisation susmentionnés pour le compte de tiers.
- La mise au point, le dépôt, l'achat, la vente, la redevance de tous procédés, brevets, licences techniques et marques de fabrique concernant l'objet social.
- Toutes activités d'étude, marketing, d'analyses de marché et recherche de développement, de distribution en gros et demi-gros d'appareils utilisant des solutions technologiques innovantes.
- Et généralement, toutes opérations commerciales, financières, mobilières ou immobilières se rapportant à l'objet social ci-dessus. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 9, avenue d'Ostende à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Johannes PINL, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 14 mai 2019.
Monaco, le 24 mai 2019.