Étude de Maître Magali CROVETTO-AQUILINA – Notaire - 31, boulevard Charles III – Monaco - Société Anonyme Monégasque dénommée « SYNERGIE INTERNATIONAL S.A. » au capital de 600.000 euros - DISSOLUTION ANTICIPÉE
1) Aux termes d'une délibération prise à Monaco, au siège social, 5, rue Louis Notari, le 20 juin 2018, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « SYNERGIE INTERNATIONAL S.A. » réunis en assemblée générale extraordinaire ont notamment décidé :
* la dissolution anticipée de la société et sa mise en liquidation à compter du trente juin deux mille dix-huit,
* de fixer le siège de la liquidation à Monaco, au siège actuel 5, rue Louis Notari,
* de nommer aux fonctions de liquidateurs pour une durée indéterminée :
- M. Gérard COMMAN, demeurant à Monaco, 7, boulevard de Belgique,
- et Mme Laure VARROT, demeurant à Cap D'ail (Alpes-Maritimes), « Modern Villa », 12, allée Marescalchi.
Avec les pouvoirs les plus étendus pour représenter la société dans tous ses droits et actions et notamment ceux de continuer pendant la période de liquidation les affaires en cours, réaliser les actifs de la société, apurer son passif, faire fonctionner le ou les comptes bancaires ouverts au nom de la Société, procéder à leur fermeture aux termes des opérations de liquidation, passer et signer tous actes et d'une manière générale, faire tout ce qui sera nécessaire, sans aucune restriction, pour mener à bien les opérations de liquidation.
Lesquels pourront agir seuls ou conjointement et devront tenir informés régulièrement les actionnaires de l'évolution de la liquidation.
Les liquidateurs ayant déclaré accepter le mandat à eux confié.
* et constaté que la mise en dissolution de la société a entraîné la cessation des fonctions des administrateurs en exercice.
2) Le procès-verbal de ladite assemblée extraordinaire a été déposé, avec les pièces annexes, au rang des minutes de Maître CROVETTO-AQUILINA, Notaire soussigné, le 16 juillet 2018.
3) L'expédition de l'acte précité du 16 juillet 2018 a été déposée au Greffe des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 27 juillet 2018.
Monaco, le 27 juillet 2018.
Signé : M. CROVETTO-AQUILINA.