icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Étude de Me Henry Rey – Notaire - 2, rue Colonel Bellando de Castro – Monaco - « KBL MONACO PRIVATE BANKERS » (Nouvelle dénomination : Banque Richelieu Monaco)  - (Société Anonyme Monégasque) - MODIFICATIONS AUX STATUTS

  • No. Journal 8390
  • Date of publication 13/07/2018
  • Quality 100%
  • Page no.

I.- Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire du 17 mai 2018, les actionnaires de la société anonyme monégasque « KBL MONACO PRIVATE BANKERS » ayant son siège 8, avenue de Grande-Bretagne, à Monte-Carlo, ont décidé de modifier les articles 1er (dénomination sociale) et 15 (Délibération du Conseil) qui deviennent :
« Article Premier.
....................................................................................
Cette société prend la dénomination de « Banque Richelieu Monaco ». ».
« Art. 15.
....................................................................................
Tout administrateur peut donner pouvoir à l'un de ses collègues de le représenter à une séance du Conseil, mais chaque administrateur ne peut représenter qu'un seul de ses collègues.
À la condition qu'au moins un administrateur soit effectivement présent sur le lieu de la réunion, les administrateurs peuvent également participer aux délibérations par tout moyen de communication à distance existant ou à venir (vidéoconférence, conférence téléphonique, etc.) permettant l'identification et garantissant la participation effective des intéressés. Dans ce cas, il est fait mention au procès-verbal de l'identité des administrateurs usant de cette faculté qui sont décomptés comme présents pour les calculs de quorum et de majorité.
La présence effective du tiers au moins des administrateurs (sans que ce nombre puisse être inférieur à deux), et à la présence ou représentation de la moitié des membres du Conseil, sont nécessaires pour la validité des délibérations. ».
...................................................................................
II.- Les résolutions prises par l'assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 28 juin 2018.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l'arrêté ministériel, précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 9 juillet 2018.
IV.- Une expédition de l'acte précité, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de Monaco, le 13 juillet 2018.
Monaco, le 13 juillet 2018.

Signé : H. REY.

Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14