icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MODIFICATION DE L’OBJET SOCIAL - PRINCESS YACHTS MONACO S.A.R.L. Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros Siège social : 9, avenue Président J.F. Kennedy - Monaco

  • No. Journal 8249
  • Date of publication 30/10/2015
  • Quality 97.66%
  • Page no. 2688
Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire tenue le 6 juillet 2015, les associés ont décidé de modifier l’article 2 des statuts qui sera désormais rédigé comme suit :
« Art. 2.
Objet
La société a pour objet, en Principauté de Monaco et à l’étranger :
« A l’exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes aux termes de l’article O. 512-4 du Code de la Mer et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime conformément à l’article O. 512-3 dudit Code :
La commission, la gestion, l’administration, le courtage, le marketing, la publicité et l’intermédiation se rapportant à l’achat, la vente, la location, la réparation et l’affrètement de bateaux de la marque « Princess » exclusivement, ainsi que tous services connexes aux utilisateurs de ces bateaux. La gestion du personnel travaillant à bord ou à quai, lequel devra être embauché directement par les armateurs dans leur pays.
L’achat et la vente directe ou indirecte de bateaux neufs et/ou d’occasion de la marque Princess et de toute autre marque, ainsi que tous services connexes y liés, notamment, l’inspection des bateaux et les essais en mer, l’organisation des travaux de personnalisation, l’organisation du transport et de la préparation dans le cadre de la livraison au client final et du service après-vente, l’assistance dans le cadre de l’immatriculation, de l’équipement, de l’entretien et de l’amarrage des bateaux, la vente de pièces détachées.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à ce qui précède ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 22 octobre 2015.
Monaco, le 30 octobre 2015.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14