icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MODIFICATION AUX STATUTS - « ECO SYSTEM » (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • No. Journal 8221
  • Date of publication 17/04/2015
  • Quality 98.04%
  • Page no. 932
I.- Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire du 15 décembre 2014 les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée « ECO SYSTEM », ayant son siège 9, avenue Albert II, à Monaco ont décidé de modifier l’article 4 (objet social) des statuts de la manière suivante :
« Art. 4.
La société a pour objet :
L’organisation, pour son compte ou pour le compte de tiers, de tous salons, manifestations, foires, conférences, toutes activités commerciales, promotionnelles, publicitaires et de relations publiques s’y attachant.
La conception, la construction, la fourniture et le montage de structures modulaires à des fins commerciales, hôtelières et humanitaires.
L’achat et la fourniture de matériels pour les entreprises hôtelières (équipement de cuisine, mobilier de chambre, sanitaires...), les établissements de santé (matériel médical et paramédical), les entreprises commerciales (salons, expositions), et tout matériel tel que la collecte des déchets, le recyclage et le traitement des eaux usées.
La prestation de services à l’international dans le domaine de la construction, de la logistique et de la fourniture de vivres et de biens à toutes organisations gouvernementales, non gouvernementales et clients privés.
Et généralement, toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement à l’objet ci-dessus. »
II.- Les résolutions prises par l’assemblée susvisée, ont été approuvées par arrêté ministériel du 26 mars 2015.
III.- Le procès-verbal de ladite assemblée et une ampliation de l’arrêté ministériel précité, ont été déposés, au rang des minutes de Me REY, le 9 avril 2015.
IV.- Une expédition de l’acte précité a été déposée au Greffe Général de la Cour d’Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 9 avril 2015.
Monaco, le 17 avril 2015.


Signé : H. REY.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14