icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Consultation ouverte pour les assurances du centre hospitalier princesse grace et les établissements placés sous sa responsabilité

  • No. Journal 8086
  • Date of publication 14/09/2012
  • Quality 96.43%
  • Page no. 1904
Le Centre Hospitalier Princesse Grace lance une consultation ouverte pour ses marchés d’assurances.
La personne responsable du marché est Monsieur Patrick BINI, Directeur du Centre Hospitalier Princesse Grace, désigné sous le vocable «le Centre Hospitalier Princesse Grace» ou «CHPG».
Le candidat disposera de l’agrément et d’un représentant agréé et sera autorisé à pratiquer en Principauté les opérations d’assurance pour lesquelles il répond au marché.
En outre, un mandat unique par lot de la société d’assurances avec laquelle le candidat répondra aux consultations sera exigé. Les candidats sont informés qu’une seule réponse sera admise par lot et par agent ou courtier d’assurances.
Les candidats intéressés doivent demander un dossier au Centre Hospitalier Princesse Grace (Direction des Ressources Matérielles) à compter de la présente parution à l’adresse email : marches@chpg.mc et le retourner dûment complété avant le vendredi 12 octobre 2012 à 12 heures.
Concernant le lot 1 (assurance multirisques incendie et risques annexes), des visites du site seront organisées sur une journée durant la semaine 40, en fonction des disponibilités du CHPG.
Chaque soumissionnaire souhaitant visiter le site devra contacter le secrétariat de la Direction des Ressources Matérielles du CHPG, au plus tard le mercredi 26 septembre à 17 h.
Ce dossier comprend les renseignements relatifs à la consultation proprement dite ainsi que ses conditions d’envoi :
- Le Règlement de Consultation (R.C.) ;
- Le Cahier des Clauses Administratives et Particulières (C.C.A.P.) ;
- Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (C.C.T.P.) ;
- Le Devis Quantitatif Estimatif (D.Q.E) ;
- L’Offre Type.
L’attention des candidats est attirée sur le fait que toute offre incomplète ne pourra être prise en considération.
Le délai de validité des offres est fixé à 120 jours après le délai de remise des offres.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14