icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

SOCIETE EN NOM COLLECTIF KNECHT DE MASSY & WHIDDON - CONSTITUTION DE SOCIETE

  • No. Journal 7802
  • Date of publication 06/04/2007
  • Quality 98.78%
  • Page no. 600
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 4 décembre 2006,

1°) Monsieur Sébastien KNECHT DE MASSY, domicilié à Monaco, 1, place du Palais,

2°) Monsieur Glenn Ross WHIDDON, domicilié à Monaco, 4, avenue des Guelfes,

Ont constitué entre eux une société en nom collectif ayant pour objet en Principauté de Monaco et à l'étranger, étude de marchés, définition de stratégies commerciales, étude et assistance en matière d'organisation interne et de développement économique, à l'exclusion de toutes activités réglementées, et ce pour le compte de toutes entreprises développant une activité dans le domaine du shipping et des matières premières (pétrole, gaz et métaux). Et généralement, toutes opérations mobilières, immobilières ou financières se rattachant à l'objet social.

La raison sociale est "SNC KNECHT DE MASSY & WHIDDON" et la dénomination commerciale "TRANSPORT & COMMODITIES MANAGEMENT" en abrégé "T & C".

La durée de la société est de 99 années à compter de l'autorisation délivrée par Monsieur le Ministre d'Etat.

Son siège est fixé à Monaco, Le Roqueville, 20, boulevard Princesse Charlotte.

Le capital social, fixé à 10.000 euros, est divisé en 100 parts sociales de 100 euros chacune de valeur nominale, appartenant :

- à concurrence de 50 parts, numérotées 1 à 50, à Monsieur KNECHT DE MASSY,

- à concurrence de 50 parts, numérotées de 51 à 100, à Monsieur WHIDDON.

La société est gérée et administrée par Messieurs KNECHT DE MASSY et WHIDDON pour une durée illimitée, avec les pouvoirs tels que prévus au pacte social.

En cas de décès d'un associé, la société ne sera pas dissoute.

Une expédition dudit acte a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de Monaco pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 3 avril 2007.

Monaco, le 6 avril 2007.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14