icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modifications aux statuts - " QUADRIGA GROUP Monaco S.A.M. " Société Anonyme Monégasque qui devient : " SUPERFUND GROUP Monaco S.A.M. " Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • No. Journal 7707
  • Date of publication 10/06/2005
  • Quality 92.49%
  • Page no. 1030
I. - Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire tenue au siège social, 27, bd Albert 1er à Monaco, le 24 mars 2005, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée " QUADRIGA GROUP Monaco S.A.M. ", au capital de 150.000 euros, ont décidé de modifier l'article 1er des statuts qui devient :


ARTICLE PREMIER.
Constitution - Dénomination

" Il est formé entre les propriétaires des actions ci-après créées et de celles qui pourront l'être par la suite, une société anonyme monégasque qui sera régie par les lois de la Principauté de Monaco et les présents statuts.

Cette société prend la dénomination de " SUPERFUND GROUP Monaco S.A.M. ".

II. - Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire des mêmes actionnaires du 12 avril 2005, il a été décidé de modifier l'objet social et en conséquence l'article 3 des statuts qui devient :


ART. 3.

La société a pour objet :

" Toutes prestations de services administratifs, de marketing, de promotion, de relations publiques pour le seul compte du groupe Superfund, à l'exclusion de toute activité réglementée et de toute distribution directe des fonds du groupe Superfund.

Et généralement toutes opérations commerciales, financières, mobilières et immobilières en vue de favoriser l'objet social ".

III. - Le procès-verbal des assemblées générales extraordinaires susvisées et l'arrêté ministériel d'autorisation n° 2005-246, délivré par S.E.M. le Ministre d'Etat le 12 mai 2005, publié au Journal de Monaco du 20 mai 2005, ont été déposés au rang des minutes du notaire soussigné par acte du 31 mai 2005.

IV. - Une expédition de l'acte précité a été déposée, ce jour, au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 10 juin 2005.

Signé : P.L. AUREGLIA.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14