icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Société en Commandite Simple "TRELEANI & CIE"

  • No. Journal 7656
  • Date of publication 18/06/2004
  • Quality 98.11%
  • Page no. 949
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de Commerce Monégasque,

Suivant acte passé sous seing privé en date du 12 mars 2004, enregistré à Monaco le 17 mars 2004, Folio 187 V Case 4,

M. Alessandro TRELEANI, domicilié et demeurant 13, boulevard de Belgique à Monaco, en qualité d'associé commandité et un associé commanditaire ont constitué entre eux une société en commandite simple ayant pour objet :

"L'achat, la vente, l'importation, l'exportation de bateaux de plaisance, neufs ou d'occasion, ainsi que des pièces détachées et accessoires de toute nature destinés à équiper lesdits bateaux, le courtage, la commission, la représentation, l'intermédiaire sur ventes et locations desdits bateaux, sous réserve de ne pas utiliser le titre de courtier maritime dont l'usage est réservé aux personnes nommées dans les conditions fixées par l'article L 512-1 du Code de la Mer, la conception, le développement et la gestion de sites Internet dans le domaine maritime, et généralement toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus."

La raison sociale est : S.C.S. TRELEANI & CIE.

La dénomination commerciale est : "SNO YACHTS MONTE-CARLO".

Le siège social est fixé au 9, avenue des Papalins à Monaco.

La durée de la société est fixée à cinquante années à dater du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et des Sociétés.

Le capital social, fixé à la somme de 30.000 Euros a été divisé en 3.000 parts sociales de 10 Euros chacune, attribuées aux associés en rémunération de leurs apports respectifs, à savoir :  



- à M. Alessandro TRELEANI, à
concurrence de DEUX MILLE
SEPT CENTS PARTS, numérotées
de 1 à 2.700,..............................................................................................................................



ci 2.700 parts
- au deuxième associé, à concurrence de
TROIS CENTS PARTS, numérotées
de 2.701 à 3.000, .....................................................................................................................


ci 300 parts
TOTAL : TROIS MILLE PARTS
(3.000),........................................................................................................................................

ci 3.000 parts

La société sera gérée et administrée par M. Alessandro TRELEANI, né le 5 octobre 1977 à Rome (Italie), de nationalité italienne, demeurant 13, boulevard de Belgique à Monaco avec les pouvoirs prévus dans les statuts.

En cas de décès de l'associé commandité, la société ne sera pas dissoute de plein droit.

Une expédition de l'acte précité a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 14 juin 2004.

Monaco, le 18 juin 2004.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14