icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Cessions de parts et transformation de la société en nom collectif "SIEFF ET BANFIELD" en société en commandite simple "SIEFF, BANFIELD, GUENENA & CIE" Etude de Me Paul-Louis AUREGLIA - Notaire 4, boulevard des Moulins - Monte-Carlo

  • No. Journal 7562
  • Date of publication 30/08/2002
  • Quality 92.73%
  • Page no. 1437
Par actes reçus par le notaire soussigné, les 18 et 24 avril 2002, il a été constaté des cessions de parts dans la société en nom collectif ayant pour raison sociale "SIEFF & BANFIELD", et dénomination commerciale "D.F.M. MANAGEMENT", dont le siège est à Monaco, 14, avenue de Grande-Bretagne, entraînant modification de la raison sociale qui devient "BANFIELD, GUENENA, LABABEDI, SIEFF & Cie", la dénomination commerciale demeurant inchangée, et nouvelle répartition du capital de 30.480 euros, divisé en 20 parts de 1.524 euros chacune, attribuées savoir :

- à M. Mark SIEFF, consultant en entreprise, demeurant à Monaco, 1, rue de Genêts, à hauteur de 5 parts,

- à M. David BANFIELD, consultant d'administration, demeurant à Monaco, 7, rue Suffren REYmond, à hauteur de 5 parts,

- à M. Adel Adel GUENENA, sans profession, demeurant à Monaco, 7, avenue Saint-Roman, à hauteur de 5 parts,

- et à M. Oussamah LABABEDI, sans profession, demeurant à Monaco, 15, boulevard Louis II, à hauteur de 5 parts de surplus

Suite aux cessions ci-dessus, les associés ont décidé de transformer la société en société en commandite simple ayant pour raison sociale "SIEFF, BANFIELD, GUENENA & Cie", la dénomination commerciale et le siège demeurant inchangés, ainsi que l'objet, savoir :

"Toutes activités de conseils en organisation et management d'entreprises étrangères, industrielles ou commerciales, la représentation d'entreprises et de groupes commerciaux et industriels internationaux ainsi que toutes activités de conseils administratifs auxdites sociétés à l'exclusion de toute activité réglementée.

Et généralement, toutes opérations professionnelles, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet social ci-dessus".

La durée de la société transformée est de cinquante années à compter de la constitution de la société d'origine.

Elle est gérée et administrée par MM. SIEFF, BANFIELD et GUENENA, susnommés, pour une durée indéterminée avec les pouvoirs les plus étendus.

Le montant et la répartition du capital social de la société transformée demeurent inchangés.

Une expédition de l'acte des 18 et 24 avril 2002 a été déposée ce jour au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco.

Monaco, le 30 août 2002.


Signé : P.-L. AUREGLIA.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14