icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Modification aux Statuts - "MONACO LORENZI CONSTRUCTION" en abrégé "M.L.C." (Société Anonyme Monégasque) Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco

  • No. Journal 7542
  • Date of publication 12/04/2002
  • Quality 100%
  • Page no. 638
I. - Dans le cadre des décisions prises par le Conseil d'Administration, les 9 et 27 juillet 2001, les actionnaires de la société anonyme monégasque dénommée "MONACO LORENZI CONSTRUCTION" en abrégé "M.L.C.", réunis en Assemblée Générale Extraordinaire, le 3 septembre 2001 ont décidé, à l'unanimité, sous réserve des autorisations gouvernementales :

De modifier l'objet social et en conséquence l'article 2 des statuts (objet social) qui sera désormais rédigé comme suit .


"ARTICLE 2"

"La société a pour objet, tant en Principauté de Monaco, qu'à l'étranger :

"- l'exploitation d'une entreprise de travaux publics dans les domaines terrestres et maritimes.

"- L'importation, l'exportation, la commission, le courtage de matériaux de construction et de matériels et machines destinés au bâtiment ainsi que leur location.

"L'étude et l'ingénierie relatives à l'objet ci-dessus.

"Et généralement, toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières et immobilières se rattachant à l'objet ci-dessus".

II. - Les résolutions prises par l'Assemblée Générale Extraordinaire, susvisée, du 3 septembre 2001, ont été approuvées et autorisées par arrêté de S.E. M. le Ministre d'Etat de la Principauté de Monaco, en date du 6 février 2002, publié au "Journal de Monaco" feuille n° 7.534 du vendredi 15 février 2002.

III. - A la suite de cette approbation, un original du procès-verbal de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 3 septembre 2001, et une ampliation de l'arrêté ministériel d'autorisation du 6 février 2002, ont été déposés, avec reconnaissance d'écriture et de signatures, au rang des minutes du notaire soussigné, par acte en date du 25 mars 2002.

IV. - Une expédition de l'acte de dépôt précité du 25 mars 2002, a été déposée au Greffe Général de la Cour d'Appel et des Tribunaux de la Principauté de Monaco, le 10 avril 2002.

Monaco, le 12 avril 2002.


Signé : H. REY.
Print article
Previous article Return to summary Next article

All rights reserved - Monaco 2016
Version 2018.11.07.14