Transformation de la société civile particulière "MATOLIDIS" en Société en Commandite Simple dénommée "S.C.S. LAMARLIERE & Cie" Etude de Me Henry REY - Notaire 2, rue Colonel Bellando de Castro - Monaco
Extrait publié en conformité des articles 45 et suivants du Code Civil Monégasque de Commerce.
Suivant acte reçu par le notaire soussigné, le 29 juin 1998,
la société civile particulière monégasque dénommée Société Civile Particulière "MATOLIDIS", au capital de 900.000 Francs et avec siège social numéro 1, rue des Genêts, à Monte-Carlo, qui existait entre M. et Mme LAMARLIERE, demeurant, numéro 13, boulevard Guynemer, à Beausoleil (Alpes-Maritimes) et la société anonyme française "PROFIDIS" avec siège social Zone Industrielle, Route de Paris à Mondeville (Calvados), est transformée en société en commandite simple entre M. et Mme LAMARLIERE comme associés commandités et un associé commanditaire.
La société a pour objet :
L'acquisition, la gestion et l'administration des titres de la société monégasque dénommée "PROSPECTIVE", société anonyme au capital de 1.000.000 de Francs, dont le siège social actuel est à Monte-Carlo (Principauté de Monaco), "Le Millefiori", numéro 1, rue des Genêts, immatriculée au Registre du Commerce et de l'Industrie de Monaco sous le numéro 75 S 01525, laquelle exploite un magasin de type supermarché sous l'enseigne CODEC sis à Monte-Carlo (Principauté de Monaco), 1, rue des Genêts et toutes prestations de services auprès de sa filiale.
Et, plus généralement, toutes opérations de quelque nature qu'elles soient juridiques, économiques et financières, civiles et commerciales, se rattachant à l'objet sus-indiqué.
La raison et la signature sociales sont "S.C.S. LAMARLIERE & Cie" et la dénomination commerciale "MATOLIDIS".
La durée de la société est de cinquante années à compter du 27 octobre 1997.
Son siège est fixé numéro 1, rue des Genêts à Monte-Carlo.
Le capital social, fixé à la somme de 900.000 Francs, est divisé en 900 parts d'intérêt de 1.000 Francs de valeur nominale, appartenant :
- à concurrence de 306 parts, numérotées de 1 à 306 à l'associé commanditaire ;
- à concurrence de 194 parts numérotées de 307 à 500 à Mme LAMARLIERE ;
- et à concurrence de 400 parts, numérotées de 501 à 900 à M. LAMARLIERE.
La société sera gérée et administrée par M. LAMARLIERE.
En cas de décès d'un associé la société ne sera pas dissoute.
Une expédition dudit acte a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de Monaco pour y être affichée conformément à la loi le 28 janvier 1999.
Monaco, le 5 février 1999.
Signé : H. REY.