Constitution de Société en Commandite Simple S.C.S. "Carlo FIORANI & Cie"

  • N° journal 7335
  • Date de publication 24/04/1998
  • Qualité 100%
  • N° de page 673

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de Commerce Monégasque.

Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 25 novembre 1997, enregistré à Monaco, le 1er décembre 1997,

- M. FIORANI Carlo, demeurant à Monaco, 7, avenue Saint-Roman, en qualité d'associé commandité,
- Mme FERMI Lucia, demeurant à Piacenza (Italie), 25, Stradone Farnese, en qualité d'associé commanditaire,

ont constitué une société en commandite simple ayant pour objet, tant en Principauté de Monaco, qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte de tiers :

- L'import, l'export, la commission, le courtage, le négoce international, l'achat, la vente en gros et demi-gros de tous produits alimentaires et notamment la viande et la charcuterie sous toutes leurs formes de conservation, sans stockage en Principauté de Monaco pour les produits frais ;
- L'étude, le conseil, la recherche et la conclusion de marchés favorisant le développement des activités relevant du secteur hôtelier et de la restauration ainsi que l'achat, la vente, l'import, l'export, le négoce, la commission, le courtage de fournitures et de matériels destinés aux professionnels du secteur précité ;
- Toutes opérations de marketing se rapportant aux activités ci-dessus.

Et, généralement, toutes opérations financières, commerciales, mobilières et immobilières pouvant se rattacher à l'objet ci-dessus ou susceptibles d'en faciliter l'extension et le développement.

La raison et la signature sociales sont: S.C.S. "Carlo FIORANI & Cie" et le nom commercial est: "COORDINATION DE MANAGEMENT HOTELIER ET COMMERCIAL", en abrégé "C.M.H.C .".

Le siège social est fixé à Monaco, 20, avenue de Fontvieille.

La durée de la société est fixée à cinquante années, à compter de son inscription auprès du Répertoire du Commerce et de l'Industrie.

Le capital social est fixé à la somme de DEUX CENT MILLE FRANCS (200.000 F), divisé en DEUX CENTS (200) parts de MILLE FRANCS (1.000 F) chacune de valeur nominale, attribuées aux associés proportionnellement à leurs apports, à savoir :


- à M. Carlo FIORANI, à concurrence de
numérotées de 1 à 180
180 parts
- à Mme Lucia FERMI, à concurrence de
numérotées de 181 à 200
20 parts
TOTAL égal au nombre de parts
composant le capital social
200 parts

La société est gérée et administrée par M. Carlo FIORANI, sans limitation de durée.

Une expédition de l'acte précité a été déposée au Greffe des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 17 avril 1998.

Monaco, le 24 avril 1998.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.