Vita Power - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 1, rue de la Lüjerneta (c/o The Office) - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL
Aux termes d'une assemblée générale extraordinaire en date du 15 avril 2026, il a été décidé la modification de l'objet social comme suit :
« En Principauté de Monaco et à l'étranger : à l'exclusion des activités réservées aux courtiers maritimes, aux termes de l'article O. 512‑4 du Code de la mer, et sous réserve de ne pas se prévaloir du titre protégé de courtier maritime, conformément à l'article O. 512‑3 dudit code :
- l'affrètement, la promotion, l'administration et la gestion, l'achat, la vente, l'intermédiation, l'exploitation et la représentation commerciale de tous les bateaux et véhicules nautiques à moteur électrique et des groupes motopropulseurs entièrement électriques ;
- la recherche, la sélection et la gestion de personnels, lesquels devront être embauchés directement par les armateurs concernés, dans leur pays d'origine ;
- l'assistance et la coordination, en matière de construction, d'aménagement, d'entretien et de réparation ;
- l'installation et gestion de bornes de recharges rapides dans le secteur maritime.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci‑dessus. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 20 août 2026.
Monaco, le 28 août 2026.