Erratum à la constitution de la MAR.MO S.A.R.L., publiée au Journal de Monaco du 11 février 2022.

  • N° journal 8584
  • Date de publication 01/04/2022
  • Qualité 100%
  • N° de page

Il fallait lire page 509 :
« Objet : La société a pour objet :
La conception, le suivi de fabrication par des tiers, l'achat et la vente en gros, sans stockage sur place, la vente au détail exclusivement par des moyens de communication à distance, l'importation, l'exportation, le négoce, la représentation commerciale, la commission et le courtage de pierres, granits, marbres et carrelages et de revêtements durs de tous ordres pour sols, murs et façades. Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci dessus. »
au lieu et place de :
« La société a pour objet :
La conception, le suivi de fabrication par des tiers, l'achat et la vente en gros, sans stockage sur place, la vente au détail exclusivement par des moyens de communication à distance, l'importation, l'exportation, le négoce, la représentation commerciale, la commission et le courtage de pierres, granits, marbres et carrelages et de revêtements durs de tous ordres pour sols, murs et façades, ainsi que la pose et l'entretien de ces matières, à l'exclusion de toutes activités entrant dans le champ de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018 relative aux conditions de qualification professionnelle et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et de travaux publics ;
Et plus généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci‑dessus. ».
Le reste sans changement.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.