RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION

  • N° journal 8565
  • Date de publication 19/11/2021
  • Qualité 100%
  • N° de page

Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 29 septembre 2021 de l'association dénommée « INFINITE FUTURE OCEANS ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 17, avenue Albert II « The Office », par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« - En Principauté de Monaco et à l'étranger, des actions de dépollution des océans par tous moyens mis à sa disposition.
La mise en place et le suivi d'actions de partenariat en vue de développer la recherche scientifique en matière de recyclage des déchets.
La participation au rayonnement de la Principauté de Monaco dans le cadre de la protection de l'environnement, de la lutte contre la pollution et du recyclage de tous déchets.
Le développement à l'international des actions de communication et de formation dans ce domaine en mettant en valeur les principes écologiques de la Principauté de Monaco.
L'organisation de tous évènements de promotion et de philanthropie liés à cet objet. ».

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.