ALLIANTECH - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • N° journal 8536
  • Date de publication 30/04/2021
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 7 janvier 2021, enregistré à Monaco le 1er février 2021, Folio Bd 180 V, Case 2, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « ALLIANTECH ».
Objet : « La société a pour objet : la conception, le suivi de projet de fabrication, l'import, l'export, la commission, le courtage, l'achat et la vente en gros de quincaillerie, de tout système (mécanique, électrique et électronique) de fermetures, de fermetures de bâtiment, de serrurerie, d'alarmes, de contrôle d'accès, de parlophonie et de produits multimédias, sans stockage sur place, à l'exclusion de toute activité réglementée ; dans ce cadre, la conception, le dépôt, la protection, l'exploitation et la commercialisation directe ou indirecte, de tous types de brevets et marques en lien avec l'activité.
Et généralement, toutes opérations de quelque nature que ce soit se rattachant à l'objet social ci-dessus. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 17, avenue des Spélugues, c/o MCBC à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Daniel DIERCKX, associé.
Un exemplaire de l'acte précité a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 22 avril 2021.
Monaco, le 30 avril 2021.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.