RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION

  • N° journal 8519
  • Date de publication 01/01/2021
  • Qualité 100%
  • N° de page

Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 18 novembre 2020 de l'association dénommée « SYNERGIES ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, 6, avenue des Papalins, Galerie Princesse Stéphanie, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« De proposer des dispositifs d'accompagnement technique aux associations, aux organisations non-gouvernementales et publiques venant en aide aux populations humaines, animales et végétales pour optimiser la pertinence de leurs actions.
La qualité de l'aide apportée aux populations vulnérables dépend des capacités des organismes et des personnes qui les conçoivent puis les gèrent.
Sur la base de ce constat, SYNERGIES met à disposition la capitalisation de son expérience et de son réseau dans les processus d'évaluation externe/interne, d'accompagnement, et de renforcement des compétences d'associations, d'entreprises et d'institutions gestionnaires de services, appelées à conduire des actions de développement ou à faire face à des situations de crise.
SYNERGIES est opérationnel sur les terrains de l'action sociale, de la Solidarité Internationale, de la protection environnementale-animalière et envoie des volontaires/experts dans tout pays d'intervention pour prendre en charge les missions qui lui sont confiées, directement ou dans un contexte de sous-traitance avec d'autres opérateurs. ».

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.