RÉCÉPISSÉ DE DÉCLARATION D'UNE ASSOCIATION

  • N° journal 8400
  • Date de publication 21/09/2018
  • Qualité 100%
  • N° de page

Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.355 du 23 décembre 2008 concernant les associations et les fédérations d'associations et de l'article 2 de l'arrêté ministériel n° 2009-40 du 22 janvier 2009 portant application de ladite loi, le Ministre d'État délivre récépissé de la déclaration reçue le 27 août 2018 de l'association dénommée « ART OF LUTA ».
Cette association, dont le siège est situé à Monaco, Le Mercator, 7, rue de l'Industrie, par décision du Conseil d'administration, a pour objet :
« La pratique et le développement du MMA, mixed martial arts ; sport de combat réunissant plusieurs disciplines se pratiquant au sol et debout, la pratique et le développement du Grappling ; art martial qui consiste à maîtriser son adversaire au sol ainsi que la pratique et le développement du Jiu-Jitsu Brésilien, art martial brésilien dérivé du judo.
Les moyens d'action de l'association sont les séances d'entraînement, l'organisation de stages sportifs, l'organisation et la participation aux compétitions et, en général, toute initiative propre au développement du MMA, du Grappling et du Jiu-Jitsu Brésilien ».

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.