Avis de recrutement d’un Vérificateur des comptes interne, grade P. 3 au sein de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), bureau de l’inspecteur général (AUD)

  • N° journal 7955
  • Date de publication 12/03/2010
  • Qualité 96.4%
  • N° de page 473
Le Gouvernement de la Principauté de Monaco fait savoir qu’il va être procédé à un appel à candidatures pour un poste de vérificateur des comptes interne, à Rome (Italie).
Les candidats devront remplir les conditions suivantes :
- posséder un diplôme universitaire ou certificat délivré par un établissement spécialisé reconnu dans une discipline en rapport avec la vérification interne des comptes ;
- détenir cinq ans d’expérience professionnelle dans le domaine de la vérification des comptes ou dans un domaine connexe dans une organisation employant des techniques et systèmes modernes de vérification des comptes, de comptabilité, de gestion et d’information ;
- avoir une connaissance courante de l’anglais et connaissance moyenne d’au moins une des autres langues officielles de la FAO (arabe, chinois, espagnol, français ou russe).
Pour recevoir pleine considération, les demandes de candidature doivent être envoyées avant le 18 mars 2010 au plus tard.
Pour plus d’information : visitez le site Web de iRecruitment
http : http://www.fao.org/VA/vac_fr.htm et compléter le dossier de candidature en ligne.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.