SOCIETE EN COMMANDITE SIMPLE dénommée “VANTI, ROUSSEAU & CIE” Etude de Me Magali CROVETTO-AQUILINA - Notaire 26, avenue de la Costa - Monte-Carlo

  • N° journal 7929
  • Date de publication 11/09/2009
  • Qualité 96.99%
  • N° de page 4596
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code du commerce.
Aux termes de trois actes reçus par le notaire soussigné, le 26 mai 2009, le 23 juin 2009 et le 3 septembre 2009, M. Aurelio VANTI, commerçant, et Mme Christiane, Eliane ROUSSEAU, sans profession, tous deux demeurant à Monte-Carlo, 1, avenue Henry Dunant, en qualité de commandités et un associé commanditaire, ont constitué entre eux une société en commandite simple ayant pour objet tant en Principauté de Monaco qu’à l’étranger :
«La conception, l’achat, la vente en gros d’articles vestimentaires, accessoires de mode et maroquinerie pour femmes et enfants ; toutes activités de marketing, de relations publiques, de promotion commerciale, de relations presse qui se rapportent à ce qui précède.
Et plus généralement l’accomplissement de toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement ou être utiles à l’objet social, ou susceptibles d’en faciliter la réalisation».
Le siège social est à Monte-Carlo “Palais de la Scala”, 1, avenue Henry Dunant.
La dénomination sociale est : “VANTI, ROUSSEAU & CIE” et le nom commercial est “A.V. MARKETING - PRINCESSE PIRATE”.
La société sera gérée et administrée par M. Aurelio VANTI et Mme Christiane ROUSSEAU avec les pouvoirs tels que prévus auxdits actes.
Le capital social est fixé à 10.000 Euros divisé en 100 parts sociales de 100 Euros chacune de valeur nominale, appartenant :
- à concurrence de 90 parts à M. Aurelio VANTI,
- à concurrence de 5 parts à Mme Christiane ROUSSEAU,
- et à concurrence de 5 parts à un associé commanditaire.
La durée de la société a été fixée à 99 années à compter du jour de l’immatriculation de la société au Répertoire du commerce et de l’industrie.
Une expédition du pacte social, de son modificatif et de sa réitération a été déposée au Greffe Général des Tribunaux de la Principauté de Monaco le 11 septembre 2009 pour y être transcrit et affiché conformément à la loi.
Monaco, le 11 septembre 2009.


Signé : M. CROVVETTO-AQUILINA
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.