Récépissé de déclaration d'une association constituée entre Monégasques

  • N° journal 7808
  • Date de publication 18/05/2007
  • Qualité 98.94%
  • N° de page 823
Conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi n° 1.072 du 27 juin 1984 concernant les associations et de l'article 1er de l'arrêté ministériel n° 84-582 du 25 septembre 1984 fixant les modalités d'application de ladite loi, le Secrétaire Général du Ministère d'Etat délivre récépissé de la déclaration déposée par l'association dénommée " Principauté Ethique Progrès " en abrégé "P.E.P.".

Cette association, dont le siège est situé à Monaco à l'Hôtel Tulipp Inn Monaco Terminus, 9, avenue Prince Pierre, par décision du Conseil d'Administration, a pour objet :

"dans le respect des institutions monégasques et dans l'attachement à la personne du Prince Souverain et à Sa Famille, d'accroître l'esprit de notre démocratie dans le respect de l'éthique et des responsabilités civiques de chacun, d'oeuvrer sans relâche au développement, au rayonnement de la Principauté, à la prospérité, à la liberté et à la responsabilité des Monégasques et de ceux qui ont choisi de vivre dans notre pays ".
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.