Dissolution anticipée - SCS LUIGI PAVESE ET CIE

  • N° journal 7756
  • Date de publication 19/05/2006
  • Qualité 98.41%
  • N° de page 750
L'assemblée générale extraordinaire réunie le 30 septembre 2003 a décidé la dissolution anticipée de la société à compter du 30 septembre 2003 et sa mise en liquidation amiable sous le régime conventionnel dans les conditions prévues par les statuts et les délibérations de ladite assemblée.

Elle a nommé comme liquidateur M. Luigi PAVESE, demeurant Frua Giuseppe via n° 11, Milan, Italie, pour toute la durée de la liquidation avec les pouvoirs les plus étendus tels que déterminés par la loi et les statuts pour procéder aux opérations de liquidation, réaliser l'actif, acquitter le passif, et l'a autorisé à continuer les affaires en cours et à en engager de nouvelles pour les besoins de la liquidation.

Le siège de la liquidation est fixé 31, avenue Princesse Grace à Monaco. C'est à cette adresse que la correspondance devra être envoyée et que les actes et documents concernant la liquidation devront être notifiés.

L'article 3 des statuts relatif à la durée de la société a été modifié en conséquence.

Un extrait de l'assemblée générale a été déposé au Greffe des Tribunaux de Monaco pour y être transcrit et affiché, conformément à la loi, le 12 mai 2006.

Monaco, le 19 mai 2006.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.