Avis d'Information - S.A.M. "SOCIETE MEDITERRANEENNE D'ETUDES ET DE TRAVAUX" S.M.E.T.

  • N° journal 7590
  • Date de publication 14/03/2003
  • Qualité 99.05%
  • N° de page 528
Par ordonnance de M. le Président du Tribunal de Première Instance de Monaco, en date du 31 janvier 2003, M. Christian BOISSON, Expert-Comptable, sis 13, avenue des Castelans à Monaco, a été désigné en qualité d'administrateur ad hoc de la société en liquidation dénommée "SOCIETE MEDITERRANEENNE D'ETUDES ET DE TRAVAUX", S.M.E.T., dont le siège social était situé 27, boulevard Albert 1er à Monaco, pour représenter la société et recevoir notamment tous actes utiles dans le cadre de la procédure ayant donné lieu à un jugement du Tribunal de Grande Instance de Nice, 4ème chambre, en date du 1er juillet 2002. La signification dudit jugement lui a été délivrée en date du 26 février 2003 ; le délai d'appel est de UN mois, augmenté de DEUX mois pour délai légal de distance, à compter de la date de signification.

La présente publication a notamment pour effet, pour toute personne qui aurait un intérêt à agir, à se faire connaître auprès de l'Administrateur judiciaire dans les quinze jours de la présente.

Monaco, le 14 mars 2003.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.