Société en Commandite Simple - "S.C.S. FERRARONI & CIE"

  • N° journal 7573
  • Date de publication 15/11/2002
  • Qualité 91.92%
  • N° de page 1833
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du code de commerce monégasque.

Suivant acte passé sous seing privé en date du 30 avril 2002.

M. FERRARONI Andrea domicilié et demeurant 49, rue Grimaldi à Monaco, en qualité d'associé commandité et un associé commanditaire ont constitué entre eux une société en commandite simple ayant pour objet:

- L'intermédiation, la prestation de services, l'import, l'export, la vente en gros et demi gros de tous produits alimentaires préemballés (à l'exclusion de tous types de viandes, poissons, coquillages, crustacés et fruits de mer) et de toutes boissons généralement vendues dans les supermarchés et les commerces alimentaires de détail sans stockage sur place et notamment les vins et spiritueux de toute nature, les bières, les eaux minérales, les sodas et les jus de fruits.

- Et plus généralement toutes opérations financières, commerciales, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social ci-dessus.

La raison sociale est : S.C.S. FERRARONI & Cie.

La dénomination commerciale est: ARAN TRADING.

Le siège social est fixé au 24, avenue de l'Annonciade à Monaco.

La durée de la société est fixée à cinquante années à dater du jour de son immatriculation au Répertoire du Commerce et des Sociétés.

Le capital social, fixé à à la somme de VINGT MILLE euros est divisé en VINGT parts sociales de MILLE euros chacune, numérotées de UN à VINGT, qui sont attribuées aux associés en rémunération de leurs apports respectifs, savoir :



- à M. FERRARONI Andrea, à concurrence de DIX PARTS,
numérotées de UN à DIX, ci

10
- au deuxième associé à concurrence de DIX PARTS,
numérotées de ONZE à VINGT, ci

10
TOTAL VINGT PARTS, ci
20


La société est administrée par M. Andrea FERRARONI, né le 12 octobre 1967 à San Remo (Italie), de nationalité italienne, domicilié et demeurant 49, rue Grimaldi à Monaco.

En cas de décès de l'associé commandité, la société ne sera pas dissoute de plein droit.

Une expédition de l'acte précité a été déposée au Greffe des Tribunaux de Monaco pour y être transcrite et affichée conformément à la loi, le 7 novembre 2002.

Monaco, le 15 novembre 2002.
Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.