icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-journal icon-list-thumbnails icon-thumbnails

MONACO EXPERTS D'ASSURES qui devient « MONACO BGW EXPERTISES » - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • N° journal 8752
  • Date de publication 20/06/2025
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 29 octobre 2024, enregistré à Monaco le 27 novembre 2024, Folio Bd 36 V, Case 1, et du 30 janvier 2025, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « MONACO EXPERTS D'ASSURES » qui devient « MONACO BGW EXPERTISES ».
Objet : « La société a pour objet :
En Principauté de Monaco et en France, l'expertise et évaluations avant et après sinistres exclusivement pour le compte des assurés, dans le secteur du bâtiment, mobilier, marchandises, perte d'exploitation et des objets de valeur et protection juridique. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 19, galerie Charles III (c/o AAACS) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Christophe BORELLI.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 2 juin 2025.
Monaco, le 20 juin 2025.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2018.11.07.14