DCyD - Société à Responsabilité Limitée au capital de 15.000 euros - Siège social : 33, rue Grimaldi - Monaco - MODIFICATION DE L'OBJET SOCIAL - CHANGEMENT DE DÉNOMINATION SOCIALE
Aux termes d’une assemblée générale extraordinaire en date du 20 décembre 2024, les associés ont décidé le changement de dénomination sociale de la société qui devient « ATIUM », et la modification de l’objet social comme suit :
« Art. 2.
Objet
La société a pour objet, tant en Principauté de Monaco qu’à l’étranger, toutes prestations en lien avec les activités suivantes : la réalisation d’études, d’audit, de conseil, d’accompagnement, de formation non diplômante en matière de stratégie de sécurité et cybersécurité des organisations, des systèmes d’information et réseaux informatiques ainsi que la mise en conformité des sites et installations dans le respect des réglementations en vigueur. Le conseil en matière de transformation digitale, en innovation et organisation d’entreprises intégrant la gestion de projet informatique/digital, l’ingénierie système et réseau et la formation non diplômante de compétences sur les nouvelles technologies digitales. La réalisation d’investigations numériques légales (Forensic) : recherches et identifications des éléments pertinents répondant à des problématiques spécifiques exclusivement dans le cadre d’investigations numériques légales pour le compte de particuliers ou d’entreprises, d’avocats, d’autorités judiciaires ou administratives, etc., dans tous secteurs d’activité. Toutes prestations liées au domaine de l’intelligence artificielle (IA), l’automatisation/robotique et toutes prestations liées au domaine d’analyse de données (Data Analytics). Et plus généralement, toutes prestations de conseil et d’accompagnement en matière d’évolution légale et réglementaire d’un point de vue digital dans un contexte national et international. Toutes opérations commerciales, immobilières et financières se rattachant directement au présent objet social, l’organisation, la promotion, le développement de toutes manifestations et évènements liés à l’objet susvisé ; l’acquisition de tous brevets d’invention, la cession et la concession de licences ; l’achat ou la vente de licences d’utilisation de logiciels informatiques. ».
Un exemplaire du procès-verbal de ladite assemblée a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 24 avril 2025.
Monaco, le 2 mai 2025.