MSH - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE
Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 28 août 2024, enregistré à Monaco le 3 septembre 2024, Folio Bd 6 R, Case 5, et du 23 octobre 2024, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « MSH ».
Objet : « Tant en Principauté de Monaco, qu'à l'étranger, sans stockage sur place :
• la programmation, la conception, la réalisation et la maintenance de projets domotiques, électro-informatiques et de systèmes de courant faible, d'équipements domotique, électronique et optique, de matériel audiovisuel, de matériel électronique de type courant faible divers, à l'exclusion de tous travaux de courant fort ;
• le commerce de gros et de détail de matériel domotique, électro-informatique, audiovisuel et systèmes courant faible, par tous moyens de communication à distance ; la réparation d'articles domotiques, électro-informatiques, audiovisuels et systèmes courant faible ;
• l'installation de câbles ou fibre-optique pour la domotique, la télécommunication, le réseau informatique ou audiovisuel ;
• le câblage des appareils domotiques, de télécommunications, de réseaux informatiques ou audiovisuels.
À l'exception des activités de l'Ordonnance Souveraine n° 7.135 du 2 octobre 2018 relative aux conditions de qualification professionnelle et d'assurance applicables aux activités du bâtiment et de travaux publics. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 3/5, avenue des Citronniers (c/o Prime Offices) à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : M. Julien JUSBERT.
Gérant : M. Loïc FLOOD.
Gérant : M. Frédéric DU LIEGE.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 27 mars 2025.
Monaco, le 4 avril 2025.