VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES SUR SAISIE IMMOBILIERE Etude de Maître Alexis MARQUET - Avocat-Défenseur près la Cour d’Appel de Monaco Le Montaigne 7-9, avenue de Grande-Bretagne - Monaco

  • No. Journal 8247
  • Date of publication 16/10/2015
  • Quality 96.94%
  • Page no. 2549
Le mercredi 11 novembre 2015 à 14 heures

A l’audience des criées du Tribunal de Première Instance de la Principauté de Monaco, au Palais de Justice, rue Bellando de Castro à Monaco-Ville, il sera procédé à l’adjudication, au plus offrant et dernier enchérisseur, en un seul lot :
- d’un appartement type « SD.1 » situé au vingt-troisième étage, escalier A, orientation Nice formant le lot CENT QUATRE-VINGT-TROIS (183) au cahier des charges et les TRENTE-SEPT/QUARANTE-CINQ MILLIEMES (37/45.000èmes), du tréfonds et de la surface nue du sol sur lequel est édifié l’immeuble sous-désigné ainsi que les parties communes de ce dernier, et les 37/35.974èmes du premier groupe, dans un immeuble dénommé « CHATEAU PERIGORD », sis à Monte-Carlo, 6, lacets Saint-Léon.
Cette vente est poursuivie à la requête de la Société Anonyme de Droit Français dénommée CREDIT DU NORD, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lille sous le n° B 456 504 851, dont le siège social est sis 28, place Rihour à Lille (59000), représentée par son Directeur Général en exercice, ayant succursale à Monaco, 27, avenue de la Costa (RCI n° 66 S 01153), dénommée Succursale de Monaco représentée par Monsieur Jean-Patrick COURT, Directeur de la Succursale de Monaco y demeurant en cette qualité, agissant poursuites et diligences en vertu des pouvoirs qui lui ont été conférés par décision du Directeur Général en date du 26 janvier 2012.
A l’encontre de la Société Civile Immobilière dénommée TUONO, dont le siège social se trouve 1, avenue Henry Dunant à Monaco (MC 98000), prise en la personne de son gérant en exercice, Monsieur Giuseppe DI CEGLIE, demeurant 17, rue Princesse Caroline à Monaco.
MISE A PRIX
Le bien immobilier ci-dessus décrit est mis en vente sur la mise à prix de :
310.000 € (TROIS CENT DIX MILLE EUROS)
Et ce outre les clauses et conditions prévues dans le cahier des charges et le dire annexé, et notamment les frais de poursuites dont le montant préalablement taxé sera porté à la connaissance du public avant l’ouverture des enchères.
Les enchères seront reçues conformément aux dispositions des articles 612 et suivants du Code de Procédure Civile, outre les clauses et conditions prévues dans le cahier des charges et le dire annexé tenus à la disposition du public au Greffe Général du Palais de Justice de la Principauté de Monaco, ainsi qu’en l’Etude de l’Avocat-Défenseur soussigné.
La participation aux enchères ne sera autorisée qu’après consignation au Greffe Général d’une somme correspondant au quart de la mise à prix, la veille de l’adjudication, au moyen d’un chèque de banque tiré sur un établissement installé en Principauté de Monaco, soit la somme de 77.500 € (soixante-dix-sept mille cinq cent euros).
Ceux du chef desquels il pourrait être pris inscription d’hypothèques légales devront requérir cette inscription avant la transcription du Jugement d’adjudication.
Fait et rédigé par l’Avocat-Défenseur soussigné à Monaco.


Signé : A. MARQUET
Pour tous renseignements s’adresser à :
Maître Alexis MARQUET, Avocat-Défenseur - Le Montaigne, 7, avenue de Grande-Bretagne - MC 98000 Monaco ou consulter le cahier des charges et le dire annexé au Greffe du Tribunal de Monaco - Palais de Justice à Monaco.
Print article
Previous article Return to summary Next article
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.