Communiqué du Couvernement Princier suite à l’Accord conclu à Genève le 24 novembre 2013 entre le Groupe P5+1 (les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité des Nations Unies et l’Allemagne) et la République islamique d’Iran

  • No. Journal 8152
  • Date of publication 20/12/2013
  • Quality 96.62%
  • Page no. 2637
La Principauté de Monaco, attachée au règlement pacifique des différends et à l’utilisation de l’énergie nucléaire à des fins civiles, se réjouit qu’un Accord sur le programme nucléaire iranien ait pu aboutir grâce aux efforts conjoints du Groupe P5+1 et de la République islamique d’Iran.
Le Gouvernement Princier a pris connaissance avec attention des termes de cet Accord qui esquisse les conditions nécessaires à un règlement durable de cette crise.
Aussi, la Principauté de Monaco se réjouit de cette étape décisive dans la résolution pacifique de cette crise et apportera tout son soutien au plan intérimaire de 6 mois négocié dans le cadre de cet Accord.
Print article
Previous article Return to summary Next article
Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2014 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.