icon-summary icon-grid list icon-caret-left icon-caret-right icon-preview icon-tooltip icon-download icon-view icon-arrow_left icon-arrow_right icon-cancel icon-search icon-file logo-JDM--large image-logo-gppm icon-categories icon-date icon-order icon-themes icon-cog icon-print icon-list-thumbnails icon-thumbnails

Luxe Chic & Decoration S.A.R.L. (enseigne commerciale « Haute Couture D'intérieur ») - CONSTITUTION D'UNE SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE

  • N° journal 8338
  • Date de publication 14/07/2017
  • Qualité 100%
  • N° de page

Extrait publié en conformité des articles 49 et suivants du Code de commerce monégasque.
Aux termes d'actes sous seing privé en date du 3 mars 2017, enregistré à Monaco le 13 mars 2017, Folio Bd 41 V, Case 4, et du 11 avril 2017, il a été constitué une société à responsabilité limitée dont les principales caractéristiques sont les suivantes :
Dénomination : « Luxe Chic & Decoration S.A.R.L. », (enseigne commerciale « Haute Couture D'intérieur »).
Objet : « La société a pour objet, à Monaco et à l'étranger :
L'aide et l'assistance à la maîtrise d'ouvrage, le pilotage, la planification, l'approvisionnement et le management des coûts de projets, dans le domaine de la construction, des travaux, la modification et l'amélioration de l'habitat, des commerces et des bureaux.
Toute activité de décorateur et designer d'intérieur à l'exclusion de toutes activités relevant de la profession d'architecte.
Le conseil et la visualisation graphique de plans de type tridimensionnel (3D) ou en deux dimensions (2D).
La conception, l'importation, l'exportation et la fourniture de meubles, objets, tissus, articles et matériaux de décoration y compris l'achat vente en gros, demi-gros et au détail par tous moyens de communication à distance de tous matériels et matériaux destinés exclusivement à la clientèle concernée par l'objet principal.
Le conseil en prospection et développement commercial de professionnels de ce secteur. ».
Durée : 99 ans, à compter de l'autorisation du Gouvernement Princier.
Siège : 14, boulevard Princesse Charlotte à Monaco.
Capital : 15.000 euros.
Gérant : Monsieur David MORALY, associé.
Un exemplaire des actes précités a été déposé au Greffe Général des Tribunaux de Monaco, pour y être transcrit et affiché conformément à la loi, le 11 juillet 2017.
Monaco, le 14 juillet 2017.

Imprimer l'article
Article précédent Retour au sommaire Article suivant

Tous droits reservés Monaco 2016
Version 2017.10.16.10.1